Selon un rapport de Fabrice RomanoLe Galatasaray SK a trouvé un accord avec l’AS Monaco pour le latéral gauche Ismail Jakobs (25 ans). Le latéral gauche rejoindra l’équipe turque en prêt avec une obligation d’achat de 10 millions d’euros
Jakobs a réalisé un bon début de saison avec Monaco, ayant disputé les deux premiers matchs du club, lors desquels le club a enregistré des victoires face à l’AS Saint-Étienne et à l’Olympique Lyonnais. Malgré cela, l’international sénégalais pourrait être absent avant le match de dimanche contre le RC Lens.
Des blessures freinent la saison 2023/24 d’Ismail Jakobs
L’arrière gauche, qui peut également jouer des rôles plus avancés, a disputé 23 matches avec Monaco toutes compétitions confondues et a même occupé le poste de titulaire à gauche de la défense d’Adi Hütter à un moment de la saison. Cependant, les blessures ont conduit à une fin de saison inégale.
Après son retour dans l’équipe après la Coupe d’Afrique des Nations, Jakobs a subi une blessure aux ischio-jambiers suivie d’une blessure au genou qui l’a vu manquer huit matchs et la fin de la saison.