Equipe de France : Deschamps réfléchit à appeler une pépite visée par le FC Barcelone ce jeudi

Equipe de France : Deschamps réfléchit à appeler une pépite visée par le FC Barcelone ce jeudi

A l’approche de la liste pour novembre 2024, Didier Deschamps réfléchirait à appeler une pépite du LOSC. Cette convocation compenserait une blessure longue durée d’un de ses concurrents.

La liste de novembre 2024 se précise de plus en plus en Bleu. L’équipe de France pourrait revoir certaines têtes et en découvrir d’autres. Selon L’Equipe, la blessure d’Alphonse Areola pourrait permettre à Lucas Chevalier de découvrir Clairefontaine. Le portier du LOSC semble être favori pour devenir le troisième portier des Bleus durant ce rassemblement.

Ses prestations furent appréciées et réussies que ce soit en Ligue 1 et en Ligue des Champions. Lille a pu compter sur Chevalier pour obtenir les trois points face au Real Madrid et l’Atlético de Madrid notamment. Par le passé déjà, Deschamps a été régulièrement interrogé sur la raison de sa non-convocation après le début de saison 2024-2025 canon dont il a été l’auteur. Il a toujours été considéré comme “proche” des Bleus.

Après ses prestations énormes en Ligue des Champions, Chevalier s’est retrouvé dans le viseur du FC Barcelone, selon la presse espagnole. Le gardien tricolore serait apprécié par la direction catalane pour la qualité de ses arrêts sur la ligne, son potentiel et son jeu long.

Il aurait l’occasion lors du mercato d’été prochain d’apprendre aux côtés de Marc-André ter Stegen avant de prendre sa succession. Sa valeur est estimée à 40 millions d’euros.

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DE L’EQUIPE DE FRANCE SUR NOTRE CANAL WHATSAPP DÉDIÉ

Related Articles