A quelques heures du match de l’équipe de France contre Israël, Daniel Riolo s’est exprimé sur le choix de nommer N’Golo Kanté capitaine des Bleus.
Kylian Mbappé absent, Aurélien Tchouaméni également, les Bleus doivent désormais s’adapter. En l’absence de son capitaine et de son suppléant, Didier Deschamps avait plusieurs options sous le coude, il a finalement opté pour N’Golo Kanté capitaine.
Une option qui est loin de plaire à tout le monde, en témoigne la réaction de Daniel Riolo. L’éditorialiste RMC Sport a ainsi remis en question le choix du sélectionneur de l’équipe de France.
“Kanté capitaine… Je suis désolé mais les dernières sorties de Kanté, on a bien vu que l’on n’était plus en présence de top niveau. Même s’il a toujours énormément de très bonne volonté et que c’est un joueur qu’on aime. Mais il n’est plus au top niveau. Ça veut dire, surtout, que tu n’as personne en qui avoir confiance pour être obligé de le reprendre alors qu’il a quitté l’Europe. Et en plus tu lui donnes le brassard… Je n’ai rien contre lui mais je trouve que ça traduit une forme, soit de manque de décision ou d’originalité dans les décisions, ou carrément pire un manque de réservoir“, a-t-il déclaré.
N’Golo Kanté devrait être associé à Eduardo Camavinga et Warren Zaïre-Emery au milieu de terrain ce jeudi soir.
RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DE L’EQUIPE DE FRANCE SUR NOTRE CANAL WHATSAPP DÉDIÉ