La revanche de l’Eleven All Stars, appelée El Partidazo 5, oppose une équipe composée de streamers français et leurs homologues espagnols samedi au Riyadh Air Metropolitano de Madrid (capacité de 70.000 spectateurs). Dans l’enceinte de l’Atlético de Madrid, qui vient de changer de nom, Aminematue a fait appel à du beau monde. Son équipe tentera de faire au moins aussi bien qu’il y a deux ans au Stade Jean-Bouin (2-0). À l’époque, 20.000 spectateurs et 1,2 million de ‘viewers’ sur Twitch avaient suivi le match.
À quelle heure et sur quelle chaîne voir l’Eleven All Stars 2 Espagne – France
L’événement autour du match Espagne – France de l’Eleven All Stars 2 sera diffusé sur la chaîne Twitch d’Amine, le samedi 12 octobre 2024, à partir de 18h, pour un coup d’envoi prévu à 19h30.
Un événement de streamers hors normes
La soirée s’annonce animée au vu des joueurs présents sur la pelouse. Fraîchement revenu de son ascension de l’Everest, Inoxtag sera de la partie pour ce match qui vaudra le détour. C’est également le cas de Michou, Le Bouseuh, Amine… pour ne citer qu’eux. Évidemment, les qualités techniques, tactiques et physiques des joueurs seront limitées, mais l’essentiel est ailleurs.
Antoine Griezmann a été invité par Amine, reste à savoir si le champion du monde 2018 et néo-retraité international répondra favorablement au streamer et apparaîtra dans l’enceinte de son club.
Les streamers français convoqués
Le groupe appelé par AmineMaTue est le suivant : Alonz, Amine, Billy, AF5, Le Bouseuh, Boumé, Brawks, Bruce Grannec, Carlito, Djilsi, Inoxtag, Michou, PFut, Rivenzi, SDM, Tiky, Tonton, Yass Encore, Yannou Jr, Zack Nani. Kameto et Saïd sont les entraîneurs.
Les streamers espagnols
Le célèbre streamer Ibai Llanos, ami de Gerard Piqué et impulseur de la Kings League a fait appel à Cacho y Darío MH, Juanfe, ViruZz, Mostopapi, PapiGavi, Guanyar, Xbuyer, Telmo Trenado, Adri Contreras, Pereira, Eric Ruiz, Folagor, Jonata, Juanki, Koko, Robledo, Xoán Ramos, DJMaRiiO, Spursito, Plex, Llobeti, Álex Silvestre et Mikel.