Comment suivre le 8e de finale de l’Euro entre la France et la Belgique

Comment suivre le 8e de finale de l’Euro entre la France et la Belgique

C’est un choc entre meilleurs ennemis qui est au programme des 8es de finale de l’Euro 2024 lundi soir. La France affronte la Belgique, à Düsseldorf, afin de valider son billet pour les quarts de finale, où l’attend le vainqueur de PortugalSlovénie. Pour ce duel entre deux équipes qui ont du mal à convaincre depuis le début de la compétition, le spectacle et la tension s’annoncent au rendez-vous.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir France – Belgique

Le 8e de finale de l’Euro 2024 entre les Bleus et les Diables Rouges sera diffusé en direct, le 1er juillet à 18h, sur TF1 et beIN Sports 1.

Les Bleus doivent élever leur niveau

Six ans après la demi-finale de la Coupe du monde 2018 (1-0) et trois ans après celle de la Ligue des Nations (3-2), l’Équipe de France veut réussir la passe de trois face aux Belges. Il faudra pour cela retrouver de l’inspiration et de l’efficacité afin de trouver la faille dans l’arrière-garde des Diables. Les hommes de Didier Deschamps, 2e de leur groupe avec 5 points derrière l’Autriche (6 points), n’ont toujours pas marqué dans le jeu (un but contre son camp d’un Autrichien et un pénalty de Kylian Mbappé).

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La Belgique au petit trot

Les Belges espèrent terminer leur rencontre sur la pelouse du Merkur Spiel-Arena dans une meilleure ambiance que lors de la fin de leur phase de groupes. Ils avaient été sifflés par leurs propres supporteurs après avoir voulu gagner du temps dans les dernières minutes contre l’Ukraine afin d’assurer leur qualification (0-0). Auparavant, la Belgique s’étaient inclinée contre la Slovaquie (0-1) avant de battre la Roumanie (2-0). Avec 4 points, elle s’était qualifiée en tant que 2e de son groupe. Difficile de savoir qui va l’emporter au vu de la forme des deux équipes. Les Belges visent toujours leur premier titre en Euro, alors que les Bleus veulent refaire le coup de l’an 2000.

Related Articles