Caio Henrique (26 ans) a manqué la majeure partie de la saison 2023/24 en raison d’une blessure aux ligaments croisés. Bien que le Brésilien ait fait son retour avant la fin de la saison, il a maintenant subi un nouveau coup dur à l’approche de la prochaine campagne de Ligue 1.
L’AS Monaco a disputé son premier match de préparation de l’été, s’inclinant 1-0 face au Servette samedi au centre de performance du club de la Principauté à La Turbie. Alors que de nombreux joueurs de l’équipe première étaient absents en raison de sélections internationales, l’absence d’Henrique avait une autre explication, comme l’a confirmé l’entraîneur Adi Hütter.
L’Équipe rapportent que le Brésilien souffre d’une blessure au mollet depuis environ une semaine. Les Monégasques comprendre qu’il sera absent pendant quelques semaines, bien que le rapport ajoute qu’il y a peu d’inquiétude au sein du club concernant la blessure, malgré son récent problème du LCA.
Comme son compatriote, Vanderson est actuellement absent des terrains. Le latéral droit souffre d’un problème à la hanche. Les deux joueurs devraient être de retour à temps pour le début de la saison de Ligue 1, du 16 au 18 août.