Décliné sous l’étiquette du Progrès, l’événement Big se déroulera le 10 octobre au cœur de l’Accor Arena de Paris. Le rendez-vous rassemblera 1000 intervenants et 150 tops-speakers autour de plusieurs temps forts. Une bulle French Fab spécialement dédiée à l’industrie prendra place lors de l’événement. Au programme : le développement de l’industrie française.
Connecter les acteurs de l’industrie française et créer des opportunités business. C’est l’un des objectifs de la Bulle French Fab qui sera déployée lors de Big, le plus important rassemblement business d’Europe qui se tiendra le jeudi 10 octobre à l’Accor Arena de Paris.
Cette grande place faite aux entreprises industrielles vise à unir les membres du Cop bleu mais aussi à échanger autour des enjeux qui la concernent. De 10h à 18h, les conférences s’enchaîneront autour des sujets et enjeux liés à la French Fab : transition écologique, industrie du futur, international, innovation et emploi, RSE.
« Industrie du futur : pourquoi s’y mettre maintenant ? »
Ateliers et débats autour du futur de l’industrie française seront au menu de cette journée placée sous le signe du Progrès.
« Comment la jeunesse va-t-elle façonner l’avenir de l’industrie française ? » ? « Industrie du futur : pourquoi s’y mettre maintenant ? », « La cybersécurité à l’ère de l’industrie 4.0 » sont les débats qui seront entre autres présentés.
Durant la journée, plusieurs autres ateliers et conférences mettront à l’honneur les entreprises industrielles et ses acteurs. La scène du Bang accueillera notamment Maud Caillaux, Présidence de l’entreprise Green-Got, Jean-Christophe Lambert, CEO de la société Ascendance Flight Technologies mais aussi Sabrina Soussan, Chairman & CEO de Suez et Yann Vincent CEO de l’entreprise Automotive Cells Company.
Retrouvez l’ensemble des débats proposés au sein de la Bulle French Fab ici.