Bang Chan de Stray Kids évoque son lien avec le groupe, tandis que Vogue omet Lee Know pendant la Fashion Week

Bang Chan de Stray Kids évoque son lien avec le groupe, tandis que Vogue omet Lee Know pendant la Fashion Week

Le mardi 10 septembre, Rolling Stones UK a publié une interview en tête-à-tête avec Bang Chan de Stray Kids. Le groupe de K-pop a récemment fait la couverture du magazine Rolling Stones UK, et chaque membre a été interviewé individuellement après les séances photo.

Lors de l’interview de Bang Chan, l’idole a abordé plusieurs sujets, notamment son départ d’Australie pour poursuivre une carrière dans la K-pop, ses objectifs futurs en tant que membre de Stray Kids, etc. Cependant, tout au long de l’interview, on a pu voir l’idole exprimer sa gratitude envers ses camarades de groupe. L’idole a un jour déclaré qu’il ne serait rien sans ses membres. Voici ce que le leader de Stray Kids a dit : « J’ai appris que je ne suis rien sans les membres. Ça peut sembler un peu embarrassant. J’ai aussi compris que je devrais essayer de m’aimer un peu plus. J’essaie, mais ça ne marche pas très bien. Cependant, les membres essaient de me convaincre en me disant : ‘Il faut que tu prennes soin de toi aussi.’ Mais ça ne fonctionne pas très bien ! »

Bang Chan de Stray Kids évoque son lien avec le groupe, tandis que Vogue omet Lee Know pendant la Fashion Week

L’idole a également évoqué comment leur évolution dans l’industrie musicale peut parfois devenir une source de pression. Il a déclaré : « Depuis le début, nous avons gravi les échelons un à un. Notre nom est désormais connu de beaucoup de gens, et beaucoup nous reconnaissent et écoutent notre musique. Cela met vraiment de la pression sur chaque décision que nous prenons et sur la musique future également. » Il a poursuivi : « Les gens ont entendu ce que nous avons réalisé, mais créer quelque chose de mieux met beaucoup de poids sur mes épaules, car nous sommes ceux qui produisent la musique. Je ne vais pas mentir, c’est de la pression, mais au final, nous sommes motivés par ceux qui nous écoutent et nous puisons de la force dans ce que nous faisons. Nous voulons encore faire plus pour ces personnes. »

Cependant, il a conclu son interview en exprimant de nouveau sa gratitude envers ses collègues. Il a souligné qu’il n’a pas besoin d’aller parler volontairement aux membres du groupe pour qu’ils l’aident à se remonter le moral. Bang Chan a expliqué que les membres du groupe partagent souvent leurs énergies et que simplement être ensemble aide chacun à oublier ses difficultés. Il a aussi ajouté : « Une chose est certaine, nous avons vraiment renforcé les liens qui nous unissent ; nous avons tous le même sang. Le rêve que nous avons tous ensemble n’a pas changé, et je pense que c’est un atout précieux pour nous. C’est un véritable avantage ; c’est vraiment agréable à avoir. »

Bang Chan de Stray Kids évoque son lien avec le groupe, tandis que Vogue omet Lee Know pendant la Fashion WeekBang Chan de Stray Kids évoque son lien avec le groupe, tandis que Vogue omet Lee Know pendant la Fashion Week

Par ailleurs, Felix et Lee Know de Stray Kids ont assisté au défilé de Tommy Hilfiger lors de la Fashion Week de New York 2024, le 9 septembre 2024 (8 septembre, heure du Pacifique). Lee Know portait un cardigan blanc tricoté à la main sur une chemise blanche boutonnée et une cravate, adoptant le style préppy emblématique de Hilfiger. Des extraits des deux stars sont devenus viraux en ligne après que Vogue, ELLE et d’autres médias en aient parlé. Cependant, les fans ont été déçus de constater que le compte officiel de Vogue Business sur X n’a pas mentionné Lee Know dans leur publication, alors qu’ils ont mentionné Kim Jisoo, la sensation de BLACKPINK, aux côtés de Felix de Stray Kids. Leur légende était : « Des invités internationaux se sont réunis à New York pour la #NYFW. Hier soir, #Jisoo et #Felix ont assisté au défilé de Tommy Hilfiger SS25. »

« Ouvrez bien les yeux et comptez avec moi : vous voyez à la fois Felix et Le Know dans cette vidéo, alors pourquoi ignorez-vous littéralement un des ambassadeurs ? Honte à vous, c’est tellement peu professionnel. »

Les STAYS ont exprimé leur colère et accusé Vogue Business d’avoir prétendument ignoré Lee Know. Ils ont trouvé le post irrespectueux et peu professionnel. Un fan a écrit sur X : « Ouvrez bien les yeux et comptez avec moi : vous voyez à la fois Felix et Le Know dans cette vidéo, alors pourquoi ignorez-vous littéralement un des ambassadeurs ? Honte à vous, c’est tellement peu professionnel. » Le fandom s’en est pris à la publication pour avoir manqué l’occasion de mentionner Lee Know, alors qu’il est également ambassadeur pour Tommy Hilfiger, tout comme l’ensemble du groupe Stray Kids.

Les fans ont essayé de sensibiliser Vogue à qui est cet idole de K-pop, et comment il était injuste pour la publication de l’ignorer prétendument. « Vous voyez cette personne qui est à côté de Felix ? Oui, exactement, il s’appelle Lee Know et il fait partie du même groupe que Felix et ils sont amis, » a écrit un fan. « Où est l’amour pour Lee Know ? Je suis fatigué que vous l’oubliez, » a ajouté un autre fan. « Je trouve ça irrespectueux qu’ils oublient l’homme qui a plus de 100 000 tweets et qui est tendance sur plusieurs portails d’information en seulement quelques heures, » a ajouté un autre fan.

D’autres ont tagué Vogue Business et leur ont demandé de rectifier la légende de leur post et de mentionner l’artiste. « Merci d’ajouter Lee Know puisqu’il est également présent… c’est vraiment peu professionnel @voguebusiness, » a souligné un fan. « Vous avez oublié de mentionner Lee Know de Stray Kids qui est assis juste à côté de son membre de groupe, » a fait remarquer un autre fan. « Ignorer Lee Know, qui est littéralement dans le même groupe que Felix, est définitivement un choix ! Pas le bon, mais certainement celui que vous avez fait ! » a écrit un autre fan.

Qu’en pensez-vous ?

Related Articles