«Apparemment, son nez n’est pas bien du tout. C’est évidemment le point noir de cette soirée même si ce n’est qu’un nez. Evidemment c’est très embêtant pour nous. »
«Je suis content de ce qu’ont fait les joueurs. On a eu des occasions de faire le break et d’avoir deux buts d’avance mais tous les matchs sont difficiles. Il y avait une équipe qui avait du répondant en face. On n’a pas tout bien fait mais collectivement, il y avait cette solidité, cette générosité. On aurait pu être plus précis offensivement mais c’est très bien de commencer par une victoire. C’est une bonne habitude qu’on a gardé. »
Comme d’habitude, elles vous sont offertes par nos partenaires de Sofascore.
Les Bleus auraient pu et même dû se mettre à l’abri en marquant un deuxième but. Giroud, entré en jeu dans les derniers instants, n’a pas réussi à convertir une offrande (la première) de Kolo Muani. Mais bon, on ne va pas non plus faire la fine bouche.
Sur le contre, après une erreur de Saliba, Kanté revient comme un bolide du désert sur Wimmer qui partait au but. Gros match du revenant des Bleus.
Laimer colle sa main dans le visage de Mbappé qui tentait de déborder côté gauche. Excellent coup franc…
L’Autrichien s’excuse auprès de Maignan, tout rentre dans l’ordre.