Selon un rapport de L’Équipe, Aston Villa fait partie des nombreux clubs à s’intéresser au latéral gauche du Stade Rennais Adrien Truffert (22 ans).
Truffert, qui compte une sélection française à son actif, a été appelé par Thierry Henry pour participer aux Jeux Olympiques de cet été à Paris. Cependant, à seulement deux ans de son contrat à Rennes, son avenir en club est en jeu. Les Rennais, qui ont raté la qualification européenne pour la première fois depuis sept ans, se résignent à perdre certains joueurs clés cet été. Désiré Doué et Arnaud Kalimuendo sont les candidats les plus évidents pour quitter le club breton, cependant, Truffert pourrait en être un autre.
Aston Villa, Leicester, Fulham et Bournemouth tous intéressés par Truffert
L’international français suscite un intérêt considérable en Premier League. Aston Villa, qui a vu une offre de 20 millions d’euros pour Truffert rejetée en janvier 2023, pourrait revenir. Cependant, ils seraient confrontés à une concurrence considérable, Leicester City, Fulham et Bournemouth étant également intéressés.
En Allemagne, Truffert figure sur la short-list du Bayern Munich, alors qu’il intéresse également le Benfica et l’AC Milan. En France, l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco, qui disputeront tous deux des compétitions européennes la saison prochaine, réfléchissent également à une démarche.