Le bras droit plié à la Popeye (le marin, pas Thierry Lhermitte dans Les Bronzés), le téléphone à la main gauche et tout un tas d’appareils de musculation à proximité. Kylian Mbappé a posté une story le montrant dans une salle de sport, ce samedi sur Instagram.
Même si nous ne sommes pas dans la tête de l’attaquant du Real Madrid, on peut imaginer que cette publication, vierge de tout commentaire, n’a rien d’anodin.
Le capitaine de l’équipe de France se trouve dans la tourmente médiatique dans son pays d’origine après avoir déclaré forfait pour l’actuel rassemblement des Bleus, à cause d’une blessure à une cuisse, afin de se soigner à Madrid.
Reprise de l’entraînement mardi
Seulement, l’ancienne star du Paris Saint-Germain a depuis été titulaire lors d’un match (raté) de Liga contre Villarreal. Il s’est ensuite offert une soirée très commentée jeudi à Stockholm, en Suède, pendant que la sélection de Didier Deschamps jouait contre Israël, à Budapest (victoire 4-1).
Comme les autres non-internationaux du Real, Mbappé est au repos jusqu’à mardi. Visiblement, il veut montrer qu’il ne prend pas que du bon temps avant de se remettre au boulot.