Dimanche soir, la France fêtait ses médaillés des JO de Paris 2024 et pleurait la fin de cette parenthèse enchantée des Jeux. Et lors de ce spectaculaire au revoir, chorégraphié par Thomas Jolly au stade de France, est apparue Angèle. Elle était ce soir la voix féminine du Night call de Kavinsky, fendant la foule d’athlètes sur un immense « cat walk ». Carré blond et combinaison noire qui semblait moulée directement sur la chanteuse.
Quand on dit que la combi que portait Angèle semblait directement moulée sur elle, on n’est pas si loin de la vérité. En cherchant un peu, on a pu dénicher le créateur qui a imaginé le vêtement. Il s’agit de la maison française Coperni, fondée il y a une dizaine d’années par Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant.
Les créateurs de la robe pulvérisée
Et on se souvient que ce sont ces deux Français qui avaient fait sensation lors des défilés des collections printemps-été 2023 de la fashion week, en pulvérisant une robe directement sur le corps de la top model Bella Hadid.
La combinaison d’Angèle est une pièce de la collection « resort 2024 », en satinette de nylon extensible à col asymétrique et panneau de style cape à l’arrière. Si cette pièce n’est plus disponible sur le site du créateur, on la trouve toujours sur certaines plateformes en ligne, soldée à tout de même 450 euros contre près de 900 euros.