L’AS Monaco semble avoir remporté la course pour l’une des stars de l’Euro de cette année, avec L’Équipe rapporte que la Principauté a trouvé un accord avec le FC Metz pour Georges Mikautadze (23).
Après un Euro réussi contre la Géorgie qui ne s’est terminé qu’après une défaite en huitièmes de finale contre l’Espagne, finaliste, l’intérêt était grand pour Mikautadze avec des clubs comme West Ham auraient dû tester les eaux pour l’attaquant.
Il avait pourtant été annoncé avant la compétition que l’international géorgien avait trouvé un accord personnel avec Monaco et qu’un accord de principe avait été trouvé avec Metz. Cependant, à ce stade, aucune offre formelle n’avait été envoyée par Monaco à l’équipe de Ligue 2.
Monaco veut recruter Georges Mikautadze
Il a été confirmé à Recevez les actualités du football français dans une interview avec le PDG de MonacoThiago Scuro a déclaré que des conversations positives étaient toujours en cours entre les clubs, «Nous espérons trouver un moyen de répondre aux attentes de Metz. » Ceux « attentes« ont maintenant été rencontrés L’Équipe précisant que Metz a accepté une offre de 25 millions d’euros pour Mikautadze.