Adi Hütter ne cache pas que l’AS Monaco recherche un attaquant pour le mercato de janvier, depuis la blessure de Folarin Balogun (23 ans).
L’attaquant de l’USMNT a subi une luxation de l’épaule en octobre et a ensuite continué à ressentir des douleurs, malgré son retour fin novembre. En conséquence, il a été décidé que Balogun serait opéré, ce qui aura lieu mardi. Hütter a fait allusion à une absence de quatre mois pour Balogun.
C’est dans ce contexte que Hütter avait déclaré la semaine dernière que Monaco envisagerait de recruter un attaquant en prêt en janvier. L’Équipe ont lié le club de la Principauté au transfert de Randal Kolo Muani (26 ans), en disgrâce au Paris Saint-Germain et qui sera autorisé à quitter le club en janvier. Il a été exclu de l’équipe du PSG lors de la victoire contre l’Olympique Lyonnais dimanche.
À la lumière de ces rapports, Hütter a abordé le lien avec Kolo Muani. « Notre œiles sont ouverts (au marché). C’est notre travail d’examiner le marché et de rechercher les meilleures solutions pour nous. Ce n’est pas facile en hiver. Kolo Muani – ça sonne bien ! Nous devons être honnêtes, nous devons trouver une bonne solution« , a commencé le manager monégasque lors d’une conférence de presse en présence de Recevez l’actualité du football français.
« On a des profils (en tête)… Il faut trouver quelqu’un qui marque des buts ! De nombreux grévistes en Europe peuvent nous aider. Je connais Kolo Muani depuis son passage à l’Eintracht Francfort. (C’est) un profil peut-être, mais il y a plein d’autres choses, et c’est sûr qu’il n’est pas le moins cher. Nous devons trouver une bonne solution, ensemble,» a-t-il ajouté.