Il est drôle, à l’écoute et sait trouver les mots pour désamorcer les conflits. Croyez-nous, vous rêverez d’avoir ce signe astrologique à votre table lors des incontournables réunions de famille pour Noël.
Il arrive parfois que tout le monde apprécie la même personne. Star des astres comme de la piste de danse, en cette fin d’année, le Poissons pourrait être la personne la plus en vogue du moment. Comment expliquer cela ? Pourquoi lui et pas un autre ? Cela fait déjà un moment que l’on essayait de prévenir les natifs et les natives de ce signe : la fin 2024 est votre moment ! Un détail sur lequel appuie une fois de plus l’astrologue Jean-Yves Espié à travers son horoscope. Il l’écrit et le prédit : « Vous êtes dynamisée par une influence instinctive qui fait émerger vos plus belles dispositions. »
Par plus belles dispositions, on entend bien sûr, le fait que le Poissons et sa bienveillance légendaire ont le don d’apaiser les âmes et de rassembler autour de chaleureux moments qu’il provoque. Des talents parfaits pour s’assurer de passer d’agréables fêtes dans les meilleures conditions. Décryptage.
À lire aussi : 5 rituels magiques pour prendre soin de soi avec les plantes
Pourquoi tout le monde devrait avoir un Poissons dans sa vie ?
On vous l’accorde, on s’est beaucoup (trop, à en croire certains) moqué des Poissons, titillant les natifs et les natives sur leur côté boudeur, sur leur flegme légendaire ou sur leur capacité à se dédouaner d’absolument tout. Seulement voilà, 2024 touche à sa fin et on souhaite faire un « mea culpa ». Le Poissons est un signe fantastique qui a le don de nous faire voir la vie autrement. Et ça tombe bien puisqu’entre le 19 décembre 2O24 et le 1er janvier 2O25 ses talents seront mis à l’honneur. « La présence de Neptune accentue votre tempérament altruiste et bienveillant vis-à-vis de ceux qui vous entourent. »
Doux et aimant, le Poissons s’impose donc comme la personne sur qui on peut compter durant les fêtes. Pacificateur lors des repas de famille, oncle magique qui occupe les enfants avant l’arrivée du Père Noël, cousine amusante qui vous rassure sur votre tenue à l’heure du cocktail. Le Poissons saura endosser tous ces rôles pour insuffler un peu de joie et de bonne humeur lors des réunions familiales. L’astrologue lui conseille d’ailleurs d’écouter son cœur : « Nourrissez ces liens qui comptent tant pour vous à l’occasion des fêtes. » Parce que ce qui est incroyable avec le Poissons, c’est qu’il sait comment redonner le sourire à ses proches et, cerise sur le gâteau, cela lui fait du bien par la même occasion. Un effet « win-win » qui rendra tout le monde heureux. N’est-ce pas là ce que l’on surnomme « la magie des fêtes » ?