Le manager de l’AS Monaco, Adi Hütter, a salué un «fantastique » Côté Arsenal pour leur « mérité » Victoire 3-0 en UEFA Champions League mercredi soir.
Dominateurs en première mi-temps, les Gunners n’ont pris une avance de 1-0 à la mi-temps que grâce à l’effort de Bukayo Saka au deuxième poteau. Cependant, l’équipe de Mikel Arteta a bien géré le match, construisant son avantage tardivement avec Saka doublant son compte. la veille du jour où Kai Havertz a apporté la touche finale.
Hütter a déploré certains éléments de la performance de son équipe, mais a fait l’éloge de son adversaire ce soir-là. « Nous leur avons offert plein de cadeaux. Nous avons eu de la chance en première mi-temps, ce n’était pas plus pour Arsenal. a lancé l’entraîneur monégasque lors d’une conférence de presse d’après-match, en présence de Recevez l’actualité du football français.
« A ce niveau, il est impossible et inacceptable de commettre les erreurs que nous avons commises mais j’étais content de la façon dont nous avons commencé la seconde mi-temps et j’ai vu de très bonnes choses contre une équipe fantastique avec un style de jeu magnifique. Nous parlons d’une victoire méritée pour Arsenal. conclut Hütter.