La semaine a été difficile pour l’AS Monaco, qui a concédé un doublé tardif contre Benfica puis a subi un sort similaire contre l’Olympique de Marseille au Vélodrome.
En tête à la mi-temps, Luis Henrique a égalisé les scores au début de la seconde période avant que Mason Greenwood ne marque un penalty tardif pour donner les trois points à Marseille, leur permettant de devancer Monaco à la deuxième place à la différence de buts. Pour Adi Hütter, le résultat ne reflète pas nécessairement fidèlement le match.
« Nous ne méritons pas cette défaite. Quand je regarde l’ensemble du match, on méritait un point minimum. A ce niveau, on fait trop d’erreurs. Le premier objectif est un cadeau ; le second est malchanceux. Je pense qu’avec les occasions, nous avions un avantage. Je ne voyais pas l’OM comme la meilleure équipe.» a déclaré l’entraîneur monégasque lors d’une conférence de presse à laquelle assistaient Recevez l’actualité du football français.
Il a ajouté : «Si on avait eu de la chance, on aurait pu gagner (…) on cJe ne suis pas content du résultat, mais je suis satisfait de la performance. Ces commentaires reflétaient largement ceux formulés à la suite de la défaite 3-2 contre Benfica mercredi. Il s’agit actuellement de belles marges pour Monaco, qui cherchera à rebondir face au Toulouse FC le week-end prochain.