Quels sont les métiers dans la tech qui recrutent en France en 2024 ?

Quels sont les métiers dans la tech qui recrutent en France en 2024 ?

NUMÉRIque – La tech, en constante évolution, offre un large éventail d’opportunités, attirant chaque année de nouveaux talents dans un secteur en pleine effervescence

La French Tech ne cesse de redessiner les contours du marché de l’emploi en France. En 2023, elle a donné naissance à près de 19.300 postes, selon les chiffres de l’association professionnelle Numeum, qui représente quelque 2.500 entreprises du secteur numérique à travers le pays.

Un élan qui illustre une vitalité impressionnante, portée par une innovation constante et une transformation digitale accélérée. Et loin de ralentir, cette dynamique continue de tracer de belles perspectives. Alors, quels métiers s’imposent comme les nouveaux piliers de cette révolution technologique ?

Inscrivez-vous pour accéder à des milliers d’offres d’emploi et faciliter vos démarches et recherches de job.

Des milliers d’offres d’emploi en un clic

Un secteur en perpétuel mouvement

Le secteur de la tech regroupe les entreprises spécialisées dans les nouvelles technologies, des logiciels au cloud en passant par la haute technologie numérique. Ce domaine très diversifié englobe des activités comme les solutions logicielles SaaS, la Fintech ou encore les agences de conseil. Il exige des compétences pointues et une capacité à suivre les innovations constantes d’un univers en évolution rapide.

En 2022, les métiers du numérique employaient près de 761.933 personnes en France, dont 67 % en CDI, pri(…) Lire la suite sur 20minutes

À lire aussi :
Quels sont les métiers manuels qui recrutent en France en 2024 ?
Quels sont les métiers dans le sport qui recrutent en France en 2024 ?
Quels sont les métiers qui recrutent le plus en Suisse en 2024 ?
Quels sont les métiers en France où l’on parle anglais et qui recrutent en 2024 ?
Quels sont les métiers du marketing qui recrutent en France en 2024 ?

Related Articles