Voici le signe astrologique qui supporte le plus le froid

Voici le signe astrologique qui supporte le plus le froid

Alors que la France s’apprête à vivre un épisode hivernal précoce, ce signe astrologique résiste bien au froid et ne devrait pas être dérangé par la baisse des températures.

Une dépression va faire son arrivée sur le sol français dans les prochaines heures et va entraîner une chute des températures. Cet épisode hivernal, considéré comme précoce, ne devrait pas déranger les personnes nées entre le 21 décembre et le 20 janvier.

Elles ne sont pas connues pour être frileuses. En effet, s’il y a bien un signe qui ne craint pas le froid, c’est le Capricorne, affirme l’astro love coach Nathalie Marcot, qui tient une chaîne Youtube.

Résistant et combatif, ce natif est «le symbole de la montagne» et n’appréhende jamais le retour de l’hiver. Au contraire, le Capricorne, qui a tendance «à garder son âme d’enfant, son insouciance», attend avec impatience les premiers flocons pour faire une bataille de boules de neige.

Quand les températures chutent, comme attendu ce jeudi avant un redoux, il «ne va pas se plaindre car il est habitué à les supporter, ce signe étant au cœur de la période hivernale», rappelle la spécialiste, également experte en connexion intérieure et relations de couple.

Le Verseau (21 janvier – 19 février) fait également partie des signes les moins frileux. C’est un signe d’hiver et d’Air, élément notamment associé à l’adaptation.

Related Articles