Alors que les joueurs sont attendus au château de Clairefontaine ce lundi, Didier Deschamps pourrait apprendre une mauvaise nouvelle avec le forfait probable de l’un de ses défenseurs.
La dernière trêve internationale de l’année 2024. Alors que Didier Deschamps a dévoilé sa liste jeudi dernier au public, le sélectionneur va pouvoir retrouver ses joueurs ce lundi au château de Clairefontaine, marquant officiellement le début de ce rassemblement.
Seulement, à en croire les informations de RMC Sport et de L’Equipe, le sélectionneur pourrait devoir revoir une partie de ses plans en défense. Selon les deux médias, Wesley Fofana (Chelsea) est très incertain et pourrait devoir déclarer forfait dans les prochaines heures.
De retour en très grande forme et grand artisan du retour au premier plan des Blues, l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne a encore réalisé un gros match contre Arsenal ce dimanche (1-1). Une prestation clé, mais entachée d’une inflammation au genou.
Face à ce risque de blessure plus importante, Chelsea ferait le forcing pour conserver son joueur et le préserver en vue des échéances à venir du club de Premier League. Le joueur doit passer des examens à Londres ce lundi matin, comme avancé par Fabrice Hawkins, qui détermineront s’il peut, ou non, rejoindre les Bleus. Pour l’heure, le pessimisme règne.
RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DE L’EQUIPE DE FRANCE SUR NOTRE CANAL WHATSAPP DÉDIÉ