Pleine Lune en Taureau de novembre 2024 : quels 2 signes verront leur vie bouleversée en amour et au travail?

Pleine Lune en Taureau de novembre 2024 : quels 2 signes verront leur vie bouleversée en amour et au travail?

Chaque mois, la Lune suit son cycle, et celui de novembre 2024 ne fait pas exception. Cet astre mystique, qui influence nos émotions, traverse différentes phases tout au long de son périple cosmique, mais c’est lors de la pleine lune que son pouvoir est à son apogée.

Ainsi, ce vendredi 15 novembre, lorsque la Pleine Lune en Taureau éclairera le ciel, certains signes astrologiques devront redoubler de vigilance. L’énergie qu’elle dégage ne sera pas des plus clémentes pour deux d’entre eux, qui pourraient rencontrer des turbulences, tant sur le plan sentimental que professionnel. Curieux de savoir de quels signes, il s’agit et comment vous préparer à l’impact de cette lunaison ?

Astro : que peut-on attendre de la Pleine Lune en Taureau de novembre 2024 ?

Ce vendredi 15 novembre 2024, à 2 h 27 précisément, la Pleine Lune, surnommée la “Lune du Castor”, se lèvera sous le signe stable et pragmatique du Taureau. Mais quelle est la symbolique spirituelle de cette lunaison teintée par l’énergie de la Terre ?

Selon l’astrologie, la phase de la Pleine Lune est idéale pour une introspection profonde. Si bien maîtrisée, elle nous offre l’opportunité de nous aligner sur nos objectifs et de les affiner. En novembre 2024, cette vibration, associée à la solidité du Taureau, nous encouragera à écouter nos émotions pour prendre des décisions concrètes dans nos relations personnelles et affaires. Cependant, cette période ne sera pas sans défis pour tous les signes…

crédit photo : shutterstock

Horoscope : quels signes vont traverser une période délicate sous la Pleine Lune de novembre 2024 ?

Deux signes devront redoubler de prudence sous cette Pleine Lune. Son énergie pourrait créer des tensions en amour pour l’un, et des obstacles professionnels pour l’autre. Êtes-vous prêts à découvrir si le vôtre est l’un d’entre eux ?

Lion

crédit photo : shutterstock

Cher Lion, cette semaine, risque d’être un électrochoc. Vous serez confronté à des vérités que vous avez peut-être ignorées. Le mieux est de faire face à ces réalités, qu’elles concernent votre vie professionnelle ou vos relations sociales. Mais ne paniquez pas : la situation n’est jamais aussi dramatique qu’elle en a l’air. Avoir le courage de tourner la page sur ce qui ne vous sert plus vous ouvrira de nouvelles perspectives, bien plus prometteuses.

Scorpion

crédit photo : shutterstock

Côté cœur, Scorpion, vous pourriez ressentir un besoin d’indépendance accru, alimenté par la conjonction de la Lune et d’Uranus pendant cette Pleine Lune. Cet alignement cosmique impactera votre sphère relationnelle, suggérant que vous pourriez avoir besoin de prendre un peu plus de recul. Attention aux tensions et aux malentendus : ne laissez pas une dispute ou une mauvaise ambiance éclipser vos liens affectifs. Accordez-vous du temps si nécessaire, mais ne succombez pas au pessimisme. Après tout, même en période de trouble, l’amour mérite qu’on y consacre du temps et des efforts.

Pourquoi appelle-t-on la Pleine Lune de novembre la “Lune du Castor” ?

Depuis des millénaires, les humains se tournent vers la Lune pour rythmer le temps. Les noms donnés à chaque Pleine Lune proviennent des peuples indigènes d’Amérique du Nord, dont le quotidien était étroitement lié aux cycles de la nature.

Chaque Pleine Lune tire ainsi son nom d’une caractéristique saisonnière. La “Lune du Castor”, qui illumine le mois de novembre, fait référence à la période intense durant laquelle les castors construisent leurs barrages en prévision de l’hiver. Certains l’appellent aussi la “Lune du Givre”, en raison des premières gelées qui commencent à apparaître à cette époque de l’année. Alors, quel nom préférez-vous ?

Related Articles