Denis Zakaria et Folarin Balogun absents de l’entraînement de l’AS Monaco

Denis Zakaria et Folarin Balogun absents de l’entraînement de l’AS Monaco

Denis Zakaria, Folarin Balogun et Mohamed Salisu étaient absents de l’entraînement de l’AS Monaco à La Turbie mercredi.

Le trio a raté la défaite de dimanche en Derby de la Côte d’Azur contre l’OGC Nice (2-1). Zakaria était initialement inclus dans l’équipe mais a finalement été remplacé par Soungoutou Magassa juste avant le coup d’envoi. S’exprimant après le match, Adi Hütter ne semblait pas trop préoccupé par l’international suisse.

« Il était rvraiment pas de chance, à l’échauffement. Il a tiré et a ensuite été blessé à l’adducteur. C’était un risque élevé de le laisser jouer. Il se plaignait beaucoup donc nous avons dû réduire les risques. Je ne le laisserais pas jouer et c’était la bonne décision. a déclaré le manager de Monaco.

Coulibaly proche de son retour à Monaco

Balogun est absent depuis suite à une luxation de l’épaule au début du mois. On pensait que l’ancien attaquant d’Arsenal serait absent pendant environ deux mois, mais son retour à l’entraînement en équipe première a fait naître l’espoir d’un retour plus rapide. « Il semble qu’il (Balogun) pourrait être de retour plus tôt que prévu », dit Hütter.

L’Autrichien a également fait le point sur Salisu la semaine dernière, révélant que l’ancien défenseur de Southampton serait probablement absent jusqu’après la trêve internationale après avoir subi une blessure aux ischio-jambiers alors qu’il était avec l’équipe nationale du Ghana. Lui aussi était absent.

Crédit photo : Luke Entwistle

Il y avait cependant une bonne nouvelle pour Les Monégasques, qui ont accueilli le retour du produit de l’académie Mamadou Coulibaly. Il a subi une grave blessure au genou lors du dernier match de la saison dernière et a été contraint de subir une intervention chirurgicale. Cependant, il est désormais de retour dans l’équipe première et est sur le point de revenir à Monaco.

Related Articles