Les French Outdoor Awards dévoilent leurs finalistes

Les French Outdoor Awards dévoilent leurs finalistes

Publié le



28 octobre 2024

A l’occasion du salon Ispo qui se tiendra du 3 au 5 décembre, Outdoor Sport Valley décernera quatre French Outdoor Awards. Une compétition pour laquelle douze finalistes ont été annoncés.

Prism Off Road, Oragun et Circle comptent parmi les finalistes – DR

Parmi ces derniers figurent Prism Off Road, qui a développé un sac de sport adapté pour les personnes en fauteuils roulants, ainsi qu’Oragun, pour son cuissard et maillot de vélo réalisé en laine merinos et pensé pour être porté plusieurs jours d’affilée. L’entreprise parisienne Circle concourt également avec sa chaussure de running SuperNatural Runner, 100% biosourcé à partir de laine et fibre de bois.

Le jurassien Julbo est également retenu pour son casque de ski free ride “léger, ventilé et compact”. De même que le casque X-Fusion Mips de l’aindinois Bollé, qui intègre directement une visière.

Le concours annonce également le GPS pour piste de ski Skiff, la fixation rotative de snowboard Black Line, et la bouteille isotherme Les Artistes Paris. Ainsi que la viande séchée Kanyon, la corde d’escalade en pneus usés Beal, les tapis de chute gonflables pour alpinistes Snap, et les noyaux pour ski biosourcés Villacampa.

Autant de nominés que viendront départager quatre trophées. Seront en effet décernés l’Innovation Award, le Startup Award, le Sustainability Award, et le Digital Award.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Related Articles