Il semblerait que l’AS Monaco souhaite conserver encore un peu son entraîneur autrichien. En amont de la campagne de Ligue 1 2023-24, le club de la Principauté a engagé Adi Hütter pour prendre en charge cette équipe et en faire à nouveau un prétendant.
L’ancien patron du Red Bull Salzbourg et de l’Eintracht Francfort a tenu ses promesses, son équipe étant actuellement à égalité avec le Paris Saint-Germain en tête du classement de la Ligue 1, après les avoir guidés vers l’UEFA Champions League la saison dernière.
Toutes compétitions confondues cette saison, les hommes de Hütter n’ont toujours pas perdu, occupant actuellement la quatrième place du classement de l’UEFA Champions League avec sept points après trois journées.
Le contrat de Hütter expire en juin 2025, mais le club envisage de prolonger encore un peu son séjour en Principauté.
Selon L’Équipele club discute d’une prolongation avec lui, avec une offre qui devrait être soumise le mois prochain dans l’espoir qu’un accord puisse être finalisé d’ici janvier.
Ils viennent de remporter une victoire catégorique 5-1 contre l’Étoile rouge de Belgrade lors de leur précédent match de Ligue des champions.
Le joueur de 54 ans a remporté plus de 60 % de ses matchs en tant qu’entraîneur de Les Rouge et Blancson équipe encaissant le moins de buts en Ligue 1 cette saison (quatre).
Monaco sont invaincu lors de ses 13 derniers matches toutes compétitions confondues au Stade Louis II. La prochaine étape pour les hommes de Hütter est un rendez-vous avec l’OGC Nice dans le Derby de la Côte d’Azur dimanche à l’Allianz Riviera.