L’AS Monaco a poursuivi avec style sa séquence d’invincibilité en battant l’Étoile Rouge 5-1 en UEFA Champions League au Stade Louis II mardi soir. Cela signifie que le club de la Principauté est toujours invaincu cette saison toutes compétitions confondues, et bien placé en Ligue des Champions.
Le manager de l’Etoile Rouge, Vladan Milojevic, a décrit Monaco comme étant « dans un autre monde » suite à la lourde défaite de son équipe. L’entraîneur serbe a ajouté que son équipe n’était pas en mesure « rival » Le « football moderne » des Monégasques. Lors d’une conférence de presse d’après-match, en présence de Recevez l’actualité du football français, Le manager monégasque Adi Hütter a fait l’éloge de son équipe.
«C’est une grande victoire. Nous avons fait un très bon match, surtout en seconde période. Cependant, même si nous avons bien commencé (en première mi-temps), nous avons concédé l’égalisation. Nous devions faire attention et je suis très fier de la réaction de mes joueurs. commença l’Autrichien.
Il a ajouté, « Nous avons joué une très bonne deuxième mi-temps. La différence était énorme. Marquer cinq buts en Ligue des Champions, c’est incroyable »
Bien qu’il occupe actuellement la deuxième place de la « phase de championnat » de la Ligue des champions, l’objectif, qui est de terminer dans le top 24, n’a pas changé. « Notre ambition est toujours de finir dans le top 24. » dit Hütter.