En l’absence de Folarin Balogun, Mohammed Salisu, Edan Diop et Mamadou Coulibaly, deux espoirs figurent pour la première fois dans l’effectif de l’AS Monaco en UEFA Champions League.
S’exprimant à la suite de la blessure de Balogun, Adi Hütter a déclaré qu’il ne se lancerait pas nécessairement dans le prestigieux club du club. La Diagonale académie pour un remplacement. Cependant, il a révélé les deux joueurs qu’il pensait être les plus proches de faire une percée dans l’équipe première.
Bouabré et Michal au rendez-vous de la Monaco Youth League
« Pour moi, (Lucas) Michal et (Saïmon) Bouabré sont les prochains talents qui peuvent suivre le même chemin qu’Eliesse (Ben Seghir) et Maghnes (Akliouche) », a déclaré l’entraîneur monégasque lors d’une conférence de presse à laquelle assistaient Recevez l’actualité du football français.
Michal et Bouabré font désormais partie, pour la première fois, d’un groupe pour la journée de Ligue des Champions. Les Monégasques.Les chances de voir les deux hommes jouer contre l’Étoile Rouge au Stade Louis II mardi soir sont cependant faibles. Tous deux ont débuté le match de l’UEFA Youth League contre l’équipe serbe au centre de performance du club à La Turbie plus tôt dans la journée. Ce match s’est terminé par un match nul 1-1.