À quelques minutes du camp de base tricolore, les Bleus occupent l’enceinte du club allemand, Paderborn. Leur présence attire l’engouement. La ville allemande aurait reçu près de 100.000 demandes pour assister à un entraînement des Français.
Ce jeudi 13 juin, l’équipe de France effectuera son traditionnel entraînement du jour, à la Home Luxe Arena, devant pas moins de 4.000 personnes réunis pour l’évènement. Même au sein de la ville de Paderborn, les Bleus sont “victimes” d’une énorme côte de popularité.
La ville et le club de Paderborn sont chargés d’organiser toute la billetterie. Selon les infos de RMC Sport, ils auraient reçu pas moins de 100.000 demandes pour assister à un entraînement tricolore. Parmi ces personnes, on retrouvait des associations, des clubs de football locaux, le grand public ou encore la communauté franco-allemande.
Dans ces conditions, les 4.000 tickets gratuits ont rapidement trouvé bonheur, pour la session du jour. Habituellement, l’UEFA fixe les jauges à 500 personnes au maximum. Mais l’équipe de France aurait réussit à obtenir une dérogation, auprès de l’instance européenne.
Pour rappel, le camp de base des Français se situe Bad Lippspringe, à quelques minutes seulement de la ville allemande de Paderborn.
RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DE L’EQUIPE DE FRANCE SUR NOTRE CANAL WHATSAPP DÉDIÉ