Les clubs de Ligue 1 Lens et Monaco sont en complet désaccord sur la gravité de la blessure de Neil El Aynaoui (23 ans), selon les informations de L’Equipe et Marché du pied. Le milieu défensif de 23 ans devrait quitter l’Artois pour rejoindre la Principauté après que les deux clubs se soient mis d’accord pour un montant de 17 millions d’euros pour l’international marocain U23. El Aynaoui a été identifié par Monaco comme le remplaçant idéal de l’international français Youssouf Fofana (25 ans), dont le départ est attendu en raison des intérêts de Manchester United et Milan.
Le transfert d’El Aynaoui a été interrompu après qu’une blessure au ligament du genou aurait été détectée lors de son examen médical jeudi. Foot Mercato Il est même allé jusqu’à dire que l’ancien milieu de terrain de Nancy devrait subir une opération des ligaments du genou, ce qui signifie qu’El Aynaoui manquerait la majeure partie de la prochaine saison de Ligue 1.
Mais Lens a été surpris par le diagnostic de Monaco concernant la nécessité d’une intervention chirurgicale pour El Aynaoui, L’Equipe rapports. Le média ajoute que Les Sang et Or trois chirurgiens ont été mandatés pour recueillir leur avis sur la blessure du joueur et aucun n’a mentionné un tel résultat. Foot Mercato ajoute que, contrairement à Monaco, Lens estime qu’El Aynaoui retrouvera une forme complète sans avoir recours à la chirurgie.