Alors qu’il ne reste plus qu’un an de contrat à Monaco, le milieu de terrain français Youssouf Fofana est dans le collimateur des clubs européens cet été. Des rumeurs circulaient en début de semaine selon lesquelles le joueur de 25 ans s’était mis d’accord avec Milan, mais l’offre initiale de l’équipe de Serie A a été jugée trop basse par ses homologues de l’autre côté des Alpes.
Plus tôt cet après-midi, RMC a confirmé que les conditions personnelles avaient été convenues entre Milan et Fofana, tandis que Manchester United et une autre équipe de la Ligue des champions étaient également en course pour le recruter. Le natif de Paris, qui a été un élément incontournable de la Monégasque aligné lors des quatre dernières saisons, a notamment fait partie des effectifs de Didier Deschamps pour la Coupe du monde en 2022 et l’Euro cet été.
Recevez les actualités du football français comprend que l’international français fait effectivement l’objet d’intérêt de la part des deux diables Rouges et le Rossoneri. Cependant, les dirigeants de la Principauté ne sont pas disposés à accepter une offre inférieure à 35 millions d’euros pour l’ancien Strasbourgeois.