L’AS Monaco se rapproche de la signature de Neil El Aynaoui (23 ans), selon des informations Foot MercatoLe milieu de terrain du RC Lens a déjà trouvé un accord avec le club de la Principauté, qui a soumis une nouvelle offre à la formation artoisienne.
Un an seulement après son transfert de l’AS Nancy Lorraine, club de troisième division, pour un montant symbolique de 600 000 €, El Aynaoui se lance un nouveau défi en vue de la saison prochaine. La seule saison du milieu de terrain de 23 ans en Ligue 1 a dépassé toutes les attentes, réussissant à se faufiler dans les plans de Franck Haise de jouer 31 matchs toutes compétitions confondues, dont trois apparitions en Ligue des champions de l’UEFA. Alors que Lens cherche à lever des fonds, El Aynaoui a été autorisé à partir par le club artois et a suscité l’intérêt de la Premier League, mais son avenir se situera probablement en Ligue 1.
Alors que Youssouf Fofana (25 ans) est sur le point de rejoindre l’AC Milan, Monaco cherche à renforcer son milieu de terrain et cherche désespérément à recruter le talent de Lens. Sang et OrL’évaluation de 25 millions d’euros d’El Aynaoui a compliqué les négociations, mais le club de la Principauté est sur le point de mettre un terme à la saga, alors que Lens a abaissé ses attentes et que la dernière offre de 15 millions d’euros de Monaco est sur le point de convaincre l’équipe du Nord de laisser partir le jeune international marocain, selon les rapports. Foot Mercato.