Selon un rapport de La Voix du Nord, Le RC Lens devance actuellement l’AS Monaco dans la course pour recruter l’attaquant du FC Metz Georges Mikautadze (23).
Mikautadze, qui a quitté Metz pour rejoindre l’Ajax au début de la saison dernière, est revenu à Les Grenats, Les Metz ont failli les sauver de la relégation en Ligue 2. Malgré leur chute en deuxième division, ils ont néanmoins activé l’option d’achat de 13 millions d’euros incluse dans le prêt, comme l’a confirmé l’Ajax.
Cependant, il ne restera pas avec Les Grenats. Avant l’Euro 2024, Mikautadze avait exprimé son désir de rester en Ligue 1, mais il pourrait y avoir un intérêt plus large compte tenu de ses performances avec la Géorgie à l’Euro 2024. « Cela m’a ouvert sur toute l’Europe. Je montre mes qualités ici et ça me plaît. Je pars en vacances et après on verra. Je n’ai pris aucune décision pour l’instant. » a-t-il déclaré au lendemain de l’élimination de la Géorgie face à l’Espagne.
On pensait que l’AS Monaco menait la course pour signer l’attaquant et qu’un accord était proche, cependant, selon La Voix du Nord, c’est désormais Lens qui mène la course.