PHOTOS Sophie Marceau, carré déstructuré et polo jaune, le soleil des tribunes à Roland-Garros : l’actrice gagnée par la folie de la grande finale !

PHOTOS Sophie Marceau, carré déstructuré et polo jaune, le soleil des tribunes à Roland-Garros : l’actrice gagnée par la folie de la grande finale !



Par
Caroline Perrin
| Journaliste

Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.

Roland-Garros 2024, c’est officiellement terminé. Ce dimanche 9 juin, Carlos Alcaraz a remporté le tournoi du Grand Chelem face à Alexander Zverev. Un match d’anthologie auquel a assisté Sophie Marceau et elle n’a pas boudé son plaisir.

PHOTOS Sophie Marceau, carré déstructuré et polo jaune, le soleil des tribunes à Roland-Garros : l’actrice gagnée par la folie de la grande finale !


Voir les 99 photos

La suite après la publicité

C’est une Sophie Marceau complètement exaltée qui a assisté à la grande finale de Roland-Garros ce dimanche 9 juin à Paris. La comédienne de 57 ans, absolument ravissante avec son carré déstructuré et son polo jaune, était un véritable rayon de soleil dans les tribunes, même si l’astre de feu a bien voulu, cette fois-ci, s’inviter au-dessus des courts, contrairement au reste du tournoi.

On ignore lequel des deux finalistes (Carlos Alcaraz, grand vainqueur de Roland-Garros, et Alexander Zverev, ndlr) Sophie Marceau avait choisi de soutenir mais une chose est sûre, elle a vécu toute la rencontre avec panache et n’a pas boudé son plaisir. Il faut dire que Sophie Marceau a pris goût aux rencontres sportives comme on a déjà pu le constater dans les gradins des matchs de rugby lors de la dernière coupe du monde en 2023.

Et elle ne s’est pas laissé impressionner par la force du soleil. Lunettes vissées sur le nez, veste au-dessus de la tête quand elle ne portait ni casquette ni chapeau, Sophie Marceau est passée par de multiples émotions : choc, désillusion, déception, autant que liesse, fougue et joie se sont lus sur son visage et ont rythmé sa journée.

Le monde du cinéma s’est donné rendez-vous

Sophie Marceau, héroïne emblématique du film La Boum, n’était pas la seule grande actrice française à s’être invitée dans les tribunes de la finale. Gilles Lellouche et Pierre Niney avaient fait le déplacement avec leurs compagnes respectives, Alizée Guinochet et Natacha Andrews. Pio Marmaï était également présent à l’instar de Clovis Cornillac, Benjamin Lavernhe, Elsa Zylberstein, Emmanuel Béart et Frédéric Chaudier, Laurent Lafitte, Louise Bourgoin, Nicole Garcia, Niels Schneider et Yvan Attal.

On pouvait également trouver dans le public Alice Dufour et François Vincentelli, Stéphane Bern et Yori, le chef cuisinier Yannick Alléno, le mannequin Paola Antonini, l’actrice Rebecca Marder, Renaud Capuçon et Laurence Ferrari très amoureux, Théo Curin et Marie-Camille Fabas, Augustin Trapenard, Camille Combal, Constance Jablonski. Sylvie Tellier et son mari Laurent, Nolwenn Leroy et Arnaud Clément, Amélie Mauresmo et ses enfants évidemment, Muriel Robin et Anne Le Nen, Denis Brogniart et Hortense, Arthur et Mareva Galanter, Julia Vignali et Kad Merad, Anne-Élisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy ainsi que Christophe Maé, Cyril Hanouna et Elise Lucet. En bref, un public digne des plus grandes finales !

Related Articles