Comme le rapporte L’Équipe et confirmé par Recevez l’actualité du football français, Le responsable du développement de la jeunesse de l’AS Monaco, Pascal De Maesschalck, suscite l’intérêt du RC Strasbourg Alsace, propriété de BlueCo.
De Maesschalck, arrivé à Monaco en 2021, fait l’objet d’une sollicitation de Strasbourg, qui souhaiterait le nommer comme nouveau directeur technique. S’il peut assumer ce rôle, son départ du club de la Principauté n’est pas garanti, Recevez l’actualité du football français comprend.
L’Anglais Paul Nevin va quitter Strasbourg
Quelle que soit la décision de De Maesschalck, l’été s’annonce chargé dans les coulisses du RCSA, qui en plus d’être à la recherche d’un directeur technique, cherche également à recruter l’équipe d’entraîneurs de Patrick Vieira.
Paul Nevin, actuellement à l’Euro avec l’équipe nationale d’Angleterre, devrait quitter le club et Réginald Ray, ancien manager du Mans, devrait arriver, selon L’Équipe. Les Alsaciens sont également à la recherche d’un entraîneur des gardiens suite au transfert de Stéphane Cassard à l’OGC Nice.