Publié le
Des statistiques intéressantes mais une impression globale moyenne, les débuts de Kylian Mbappé (25 ans, 11 matchs et 7 buts toutes compétitions cette saison) au Real Madrid ne font pas rêver. L’attaquant français peut toutefois compter sur le soutien indéfectible de son partenaire au milieu, Federico Valverde (26 ans, 12 matchs et 3 buts toutes compétitions cette saison).
« Il est impressionnant. Nous savons déjà que c’est un joueur de classe mondiale. Un des meilleurs du monde. Je suis heureux qu’il soit au Real Madrid, c’est une immense satisfaction. C’est une joie de pouvoir partager le terrain avec lui. J’ai souffert contre lui et le PSG, j’ai souffert contre la France, avec ma sélection », a indiqué l’Uruguayen pour France Football.
« C’est un joueur qui se démarque pendant les matchs, qui se démarque à l’entraînement. C’est un super joueur. C’est pour tout ça que nous sommes heureux qu’il soit là. Je peux en profiter, ma famille aussi, mes enfants aussi peuvent le voir. Et comme personne, il est incroyable. Je pense que non seulement beaucoup de gens lui sont tombés dessus, ont parlé sur lui, on a dit qu’il ne pourrait pas venir ici, qu’il y aurait des conflits. Il a éteint tout ça et il a prouvé qu’il était une personne spectaculaire », a rajouté Valverde.